Offre de mobilité Ingénieur.e de Recherche sur GeT-Santé
GeT : plateforme de Génomique et transcriptomique
ARN, Transcriptomique, RNA, Transcriptomics, ADN, génomique, DNA, genomics, cellule unique, single cell, Polymorphisme, polymorphism, NGS, Next Generation Sequencing , puces à ADN, microarrays, qPCR à Haut Débit (qPCR HD), High throughput Quantitative PCR, Analyses bioinformatiques et biostatistiques de données, Bioinformatics and biostatistical analysis
2654
post-template-default,single,single-post,postid-2654,single-format-standard,elision-core-1.0.8,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-4.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
Title Image

Actualités

Offre de mobilité Ingénieur.e de Recherche sur GeT-Santé

  |   Site uniquement

Un poste d’Ingénieur.e de Recherche est actuellement ouvert en mobilité sur le site GeT-Santé de la plateforme, dans le cadre de la campagne de mobilité continue de l’Inserm.

En interaction avec les autres membres de la Plateforme GeT du GenoToul, l’ingénieur.e du plateau GeT-Santé sera l’interlocuteur de la communauté santé pour tous les projets “single cell” au sein de la Plateforme GeT.

Le profil de poste est disponible ici.

Il est possible de présenter une candidature sur un profil d’un niveau de corps égal, immédiatement supérieur ou inférieur. Pour plus de détails sur les modalités de candidature, consultez le site RH de l’Inserm.

Pour plus d’information sur le poste, vous pouvez contacter l’équipe GeT-Santé.